Méli-Mêl’Âges et Salto vous donnent rendez-vous au Motorium (84, rue St. Lambert à Herstal) le 19 mai à 13h00 pour le vernissage de l’exposition Dialogue : « Le Noir et La Couleur » (des grignotages seront prévus par La Croisée).
Cette initiative est née d’une idée, voire d’une conviction : l’art est bien plus qu’un loisir, c’est un espace de reconnexion à soi et peut-être même de résilience face aux défis du vieillissement. Ce projet nous a permis d’observer concrètement combien la création artistique soutient les personnes dans leur fragilité. C’est ce que nous souhaitons partager avec vous à travers cette exposition.
Alors, venez soutenir les 5 artistes seniors qui ont donné vie à ce projet : Jacques Ernotte, Monique Halleux, Juliette Kepenne, Christian Kopij et Marc Moiny.
L’exposition sera visible jusqu’au 3 juin. Nous avons hâte de vous y rencontrer !
L’exposition sera disponible gratuitement dans la galerie Ar’caché du Motorium Saroléa.
Plus d’infos : Dialogue | Le noir et la couleur – Salto
Nous contacter
Cathy Nasello
0499 79 30 28
salto [@] aigs.be
Cathy Vandendriessche
0496 58 87 55
melimelages [@] aigs.be


