Exposition Dialogue « Le Noir et La Couleur »

Du : 19 mai (13:00) 2026
Au : 3 juin (17:00) 2026
Motorium Saroléa
Rue St. Lambert, 84 | 4040 Herstal

Méli-Mêl’Âges et Salto vous donnent rendez-vous au Motorium (84, rue St. Lambert à Herstal) le 19 mai à 13h00 pour le vernissage de l’exposition Dialogue : « Le Noir et La Couleur » (des grignotages seront prévus par La Croisée).

Cette initiative est née d’une idée, voire d’une conviction : l’art est bien plus qu’un loisir, c’est un espace de reconnexion à soi et peut-être même de résilience face aux défis du vieillissement. Ce projet nous a permis d’observer concrètement combien la création artistique soutient les personnes dans leur fragilité. C’est ce que nous souhaitons partager avec vous à travers cette exposition. 

Alors, venez soutenir les 5 artistes seniors qui ont donné vie à ce projet : Jacques Ernotte, Monique Halleux, Juliette Kepenne, Christian Kopij et Marc Moiny.

L’exposition sera visible jusqu’au 3 juin. Nous avons hâte de vous y rencontrer !

L’exposition sera disponible gratuitement dans la galerie Ar’caché du Motorium Saroléa.

Plus d’infos : Dialogue | Le noir et la couleur – Salto 

Nous contacter

Cathy Nasello

0499 79 30 28
salto [@] aigs.be

Cathy Vandendriessche

0496 58 87 55
melimelages [@] aigs.be

meli-melage
logo-solidarité-marexhe
Solidarité Marexhe
panoplie logo aigs_méli-mêlages
Méli-Mêl'Ages
panoplie logo aigs_Salto
Salto
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner